Réservations

en Ligne

Création de site de réservation en ligne

  • Déclarez vos créneaux horraires
  • Offrez la possibilité de les réserver en ligne

Design

Responsive

Votre site

Vous appartient

Site acheté

Pas d’engagement

Technologie durable

100% évolutive

Poss. 6 fois

Sans frais

Consultations téléphoniques 

Pour les consultations psy, de voyance, de coaching, de développement personnel, ….

Vous proposez des forfaits « minutes » à différents tarifs

Ou un forfait « variable »

Vous définissez vos créneaux horaires disponibles

Le client commande, et crédite son compte de « minutes », puis il réserve le créneau qui lui convient en laissant son numéro de téléphone

Lors de votre consultation, vous visualisez le crédit minutes dont dispose votre client. Vous activez un compteur qui décompte les minutes réellement passées, et pouvez ainsi reporter au crédit du client les minutes non consommées

– Une page de présentation
– Une page de réservaton
– Un nom de domaine de votre choix
– L’optimisation de la page pour le référencement naturel

à partir de 990€HT

Obtenir un devis

Réservation de séances sur site

Pour les centres proposant tout service nécessitant une prise de rendez-vous: salon de beauté, de massage, de coiffure, auto-ecole, …

Vous proposez des forfaits « prestation »

Vous définissez vos créneaux horaires disponibles

Le client choisi sa prestation, ( et éventuellement la personne qui va la faire ), commande,  puis réserve le créneau qui lui convient 

Vous pouvez choisir, à la commande de faire payer la totalité, une partie ou rien du tout

– Une page de présentation
– Une page de réservaton
– Un nom de domaine de votre choix
– L’optimisation de la page pour le référencement naturel

à partir de 990€HT

Obtenir un devis

Solution évolutive

Quelque soit vos besoins actuels, ils peuvent évoluer par la suite.

La solution que nous vous mettons en place est 100% évolutive.

Vous pouvez commencer avec une simple page de présentation, puis, plus tard, nous faire développer un site complet.

Vous pouvez ne vendre que votre prestation dans un premier temps, puis, plus tard, recruter d’autres intervenants.